ADRESSE

16 avenue Albert Mazade
26250 Livron-sur-Drôme

TELEPHONE

04 75 61 79 44

Demisenya

demisenyaL’association des parents adoptifs d’enfants du Mali, dite “Demisenya Mali“ a été fondée en mars 2000 par Pierre Degas.

Demisenya signifie “petite enfance” en bambara.

 

L’association a pour objet :

  • La convivialité : cultiver les racines communes de nos enfants, leur permettre de se connaître et de nouer des liens d’amitié.
  • La défense des intérêts des enfants maliens recueillis et (ou) adoptés en France et de leur famille, ainsi que l’information des candidats à l’adoption au Mali. Elle a vocation à établir pour cela des relations régulières avec les organisations maliennes en charge de l’adoption, avec l’Agence Française de l’Adoption (AFA), le Service de l’Adoption Internationale (SAI), les structures de l’Aide Sociale à L’Enfance (ASE) ou toutes autres organisations concernées.
  • La conduite d’opérations d’aide et de soutien financier et matériel aux structures et organismes maliens sélectionnés par l’Assemblée Générale (AG), en priorité parmi ceux s’occupant de l’enfance délaissée, soit en direct, soit par l’intermédiaire d’organisations humanitaires ou d’échanges.

Pour en savoir plus : http://www.demisenya.org/

 

Voici la lettre de remerciements que la classe de 5°C (2014/2015) a reçu, par l’intermédiaire de Mme AMOUSSOU-ADEBLE : cliquez ici